Excite

Camping Le Tedey à Lacanau en Aquitaine

Paradis des surfeurs et des vacanciers, Lacanau est une destination de rêve pour de nombreux touristes. Pour y loger et rester au plus près de la nature et de l'océan, la solution idéale est de réserver une place dans un camping en Aquitaine tel que le Tedey.

Ce camping de Lacanau est un endroit parfait pour passer des vacances en famille ou avec ses amis. Il se trouve au bord du lac de Lacanau au beau milieu de la nature dans une forêt qui borde l'océan et offre un cadre époustouflant.

Il dispose de 700 emplacements et propose aux touristes de nombreux bungalows spacieux. Ils sont entièrement équipés avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et loger dans un endroit confortable, faisant du Tedey un très bon camping à Lacanau.

Les touristes peuvent donc profiter pleinement du camping et de ses environs en pratiquant une des activités qu'offre la ville. Les amateurs de sensations fortes peuvent s'essayer au surf sur l'une des plages les plus réputées de la côte Atlantique. On y organise d'ailleurs chaque année en août le Lacanau Pro, une épreuve du surf où les meilleurs surfeurs de la planète s'affrontent.

Parmi les autres activités possibles, les randonnées autour du lac et de la région sont fortement conseillées, tout comme la pratique de sport nautiques comme le windsurf ou le bodyboard. Le camping Le Tedey propose également des activités dont des soirées dansantes et des concours de pétanque.

Le camping Tedey à Lacanau en Aquitaine a donc tout pour plaire. Bonnes vacances !

Source photo : Duloup ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018