Excite

Camping le Ruisseau des Pyrénées à Biarritz

Près de Biarritz, à 2 km des plages de Bidart, le camping du Ruisseau des Pyrénées attend les vacanciers, au pied des Pyrénées et aux portes de l'Espagne. Le camping est installé dans un parc de 15 ha, avec deux lacs pour la pêche, et un complexe aquatique de 1100 m2 équipé de toboggans, jacuzzi, espace balnéo, court de tennis, mini-golf, terrains de pétanque, volley, foot, basket, tables de ping-pong, aire de jeux pour enfants et animations en été et, bien entendu, épicerie, bar, restaurant, plats à emporter, etc. En plus, le camping offre une navette pour la plage en juillet et août.

En plus des emplacements où poser sa tente, le camping propose la location de mobil homes et de bungalows entièrement équipés pour 4 ou 6 personnes. Enfin, pour plus de détente, le camping dispose maintenant d'un espace forme (gratuit en mai, juin et septembre) qui inclut un parcours balnéo-ludique, une piscine couverte et chauffée ainsi qu'un sauna et fitness.

Le camping de Biarritz est la base idéale pour faire du tourisme dans le pays basque au cœur de sa grande richesse architecturale, ses paysages vierges, ses vallées calmes, ses pâturages et ses forêts, qui représentent un paradis pour ceux qui aiment la randonnée. Le pays basque offre de nombreux lieux à visiter : châteaux, grottes, jardins, musées, parcs d'aventure ou de découverte de la nature, de la faune et de la flore, sites naturels et, enfin, tous ses villages typiques, sans oublier les sports nautiques et, en particulier, le surf !

Photo : Mikelo (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018