Excite

Séjourner dans un camping de Faro : farniente assuré !

Faro est la capitale de l’Algarve au Portugal. Ici, tout n’est que pur bonheur. Entre les plages, la mer, le sable fin et le soleil, tout est réuni pour passer de bons moments de baignade, de farniente et de séances de bronzage allongé sur le sable. Séjourner dans un camping de Faro, c’est le dépaysement garanti !

Séjourner dans un camping de Faro pour ses vacances permet de visiter un endroit magique. Baigné entre terre et mer, ce lieu regorge de sites naturels historiques uniques, empreints des grands navigateurs de l’époque. Vos vacances seront inoubliables.

Le climat de type méditerranéen garantit des températures douces en hiver et chaudes en été : idéales pour profiter de la plage et du sable fin. La faune et la flore sont variées. Il ne faut pas hésiter à se rendre près de la lagune de Maria Formosa pour découvrir une flore et une faune très riche mais aussi protégée. Entre balades romantiques, séances de bronzage sur la plage de la Praia de Marinha ou escales dans les baies, Faro est un petit paradis sur Terre.

Mais Faro est aussi un lieu hautement historique avec des ruines romaines datant du XIIIème siècle. Il subsiste d’ailleurs plusieurs bâtisses de l’époque encore intactes, comme un palais épiscopal ou une sublime cathédrale. Les aficionados de sites historiques culturels se rendront donc à Tavira, Salema ou encore Albufaira pour découvrir un patrimoine historique unique et religieux unique.

Faro est sans contexte un lieu de prédilection pour passer des vacances en famille ou entre amis sous le signe de la détente, de la découverte et du farniente.

Entre plages, soleil et gastronomie

L’Algarve propose des spécialités gastronomiques authentiques et délicieuses. Un séjour en camping Faro permet de déguster des spécialités locales issues des produits de la mer et du terroir. Les plats sont colorés, généreux et épicés. Allongé sur le sable après avoir savouré un plat de carne de porco com ameijoas, une sorte de viande de porc avec des palourdes, ou une assiette de cataplana, des fruits de mer et légumes cuits dans une casserole typique de l'Algarve, c’est le plaisir assuré !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020