Excite

Camping en Espagne : l’Andalousie

L’Espagne compte parmi les pays les plus visités par les touristes. Ses plages et ses stations balnéaires sont très prisées par les personnes qui souhaitent passer leurs vacances sous le soleil, et profiter du plaisir du farniente. Bon nombre de touristes optent pour un camping en Espagne durant leur séjour. Outre leurs prix plutôt abordables, les campings proposent une ambiance beaucoup plus conviviale que celle des hôtels ou des maisons d’hôtes.

L’Andalousie fait partie des régions qui abritent d’innombrables campings, de différentes catégories. Les personnes qui choisissent de séjourner dans un camping en Andalousie disposent d’un large choix de destinations. La Costa Del Sol est particulièrement recommandée pour ceux qui sont en quête de soleil et de plages de sable fin.

La ville de Malaga et ses environs abrite de nombreux campings offrant différents niveaux de confort à leurs clients. Capobino est un camping qui saura satisfaire les personnes intéressées par des vacances en Espagne. Il est situé à quelques dizaines de mètres de la plage, et propose un niveau d’équipement très correct à ses clients : accès à Internet, cabines téléphoniques, distributeur automatique de billets…

Almeria est également une destination recommandée pour les touristes en quête d’un camping en Espagne. Ses différents campings sont adaptés à toutes les bourses, et leur qualité de service est souvent très satisfaisante. Le Complejo Turistico Los Escullos par exemple est un camping qui offre des activités très intéressantes, ainsi qu’un confort premium.

Photo : Slip (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018