Excite

Camping du Soleil au Grau du Roi

Profiter de toute la beauté de la Camargue tout en logeant à proximité des plages. Le camping du Soleil, au Grau du Roi, offre tous ces paysages en un seul site pour des vacances pleines de décontraction.

Ce camping du Grau du Roi se situe, en effet, aux portes de la Camargue et est ouvert du 1er avril au 30 septembre, chaque année. Les amateurs de sable fin peuvent rejoindre en quelques minutes les plages de l’Espiguette. Le camping, pour sa part, se situe sur les bords du lac du Salonique. Celui-ci est autorisé à la baignade, avec possibilité d’y pratiquer la planche à voile et la pêche.

Implanté sur un espace ombragé, le site garantit ainsi des vacances au Grau du Roi en toute quiétude. Parmi les installations disponibles, le camping comprend un bar et un restaurant. Celui-ci propose, durant toute la saison, une carte variée et des repas dansants.

Le bar du camping du Soleil, pour sa part, offre un lieu de convivialité pour tous les vacanciers souhaitant prendre un verre sur la terrasse ou aller se détendre dans la salle de jeux équipée de baby foot, billard et jeux vidéo. L'établissement propose également, durant la saison, de nombreuses animations telles des soirées disco.

Pour les repas à préparer, le camping dispose d’une épicerie. Enfin, côté prestations, outre les installations sanitaires, chacun appréciera le barbecue collectif avec huit séparations pour faire griller viandes et légumes et profiter ainsi pleinement des vacances.

Photo : rumen (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018