Excite

Faire du camping au Cap d'Agde

Destination estivale à la mode pour les jeunes et les familles, le Cap d'Agde concentre de très nombreux campings et hôtels de plein air. A chacun son style de camping au Cap d'Agde : certains préfèrent le confort, d'autres optent pour des solutions économiques et enfin il y a ceux qui sont adeptes du naturisme.

Pour trouver son camping au Cap d'Agde, il est tout à fait possible de passer par le site de l'Office du Tourisme de la station balnéaire, www.capdagde.com. Du camping 4 étoiles aux aires naturelles en passant par les parcs résidentiels de loisirs, il y en a pour tous les goûts. Le site Internet propose même des bons plans avec des offres de camping à bas prix, particulièrement intéressantes.

Sur www.campingfrance.com et sur www.lescampingsdefrance.com, toutes les adresses de terrains de campings en France sont répertoriées. Dans l'Hérault comme ailleurs, les structures d'accueil en hébergement de plein air sont nombreuses et variées.

Autre choix : la destination exacte. Le Cap d'Agde réunit quatre lieux en un. Le Cap d'Agde avec son port et ses loisirs, la vieille cité grecque d'Agde, le village méditerranéen du Grau d'Agde et enfin la Tamarissière, une jolie pinède de bord de mer.

Le camping de la Clape situé au coeur du Cap d'Agde propose un panel d'activités et d'animations pour toute la famille, tout comme le camping Mer et Soleil. Le camping Les Sables d'Or est un lieu de vacances haut de gamme avec Spa et balnéo à l'intérieur de la structure. Le Centre de vacances naturiste du Cap d'Agde accueille les adeptes de la bronzette sans maillot. Au Grau d'Agde, le camping Les Romarins propose une ambiance chaleureuse et conviviale.

Certains campings sont équipés d'accès au Wi-Fi ou bien d'une piscine, d'autres proposent des animations ou des activités nautiques et de plein air. Les prix des locations en camping grimpent bien entendu en fonction de la quantité et de la qualité des services offerts par l'établissement. A chacun ses exigences !

Faire du camping au Cap d'Agde impose de respecter quelques règles élémentaires telles que la protection de la nature, en évitant par exemple de jeter ses ordures et mégots n'importe où. Mieux vaut jeter un coup d'oeil à la charte du parfait campeur établie par la Fédération Française de Camping et de Caravaning avant de partir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019