Excite

Camping Airotel de Lacanau, le confort les pieds dans l’eau

La côte atlantique n’a pas fini d’attirer les vacanciers durant toute la période estivale, surtout dans des lieux devenus réputés. C’est le cas de Lacanau. Située à proximité de Bordeaux, la petite commune démultiplie chaque année sa population pour devenir une ville immense aux couleurs des vacances. Plages de sable fin, océan et ensoleillement assuré ont fait ainsi sa réputation, sans parler du surf. Pour profiter de son séjour à Lacanau, direction le camping Airotel.

Dix hectares exclusivement réservés aux vacanciers, cela peut paraître immense et pourtant, chaque été, ce camping de Lacanau affiche régulièrement complet. Situé à quelques mètres de la ville et de ses commodités, le complexe n’est également qu’à 600 mètres de la grande plage de sable fin, ouvrant sur l’Océan. De quoi poser sa voiture en arrivant et ne la reprendre qu’au jour du départ.

L’Airotel de Lacanau, lieu familial, propose un équipement de loisir complet avec des aires de jeux pour les plus petits, des terrains de sports, des courts de tennis et une salle de fitness. Un vaste espace aquatique avec piscine chauffée, toboggans et solarium permettent de se divertir sans quitter le camping. L’Internet est également disponible, en Wifi.

Enfin, pour permettre aux parents de profiter de leurs vacances, le camping propose également un club pour enfants avec, au programme, de nombreuses activités. Des vacances reposantes donc au pays des surfeurs.

Photo : The Star Traveller (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018