Excite

Camping à Pyla sur mer : découvrir la région

Station balnéaire située au bord de l'océan Atlantique, Pyla sur mer est une destination de rêve. Pour faire du tourisme à Pyla et découvrir cette région splendide, la solution idéale est de loger dans un camping afin de profiter pleinement de la plage et des environs.

Pyla sur Mer est un endroit parfait où partir en vacances en famille ou entre amis. Elle offre un cadre splendide pour les touristes qui souhaitent se régaler dans une région dominée par la nature. En réservant une place dans un camping de Pyla sur mer, on est assuré de passer un séjour agréable.

Parmi les lieux à ne pas manquer, la Dune du Pilat reste incontournable. Elle attire près d'un million de visiteurs chaque année, ce qui en fait le site naturel le plus fréquenté du littoral girondin. Rien d'étonnant à cela puisqu'avec ses 2700 mètres de longueur, la plus grande dune d'Europe offre un panorama époustouflant sur toute la région.

Étant donné sa situation géographique privilégiée, Pyla sur mer offre un large choix de plages splendides aux visiteurs. Les touristes peuvent, par exemple aller se baigner sur les plages donnant sur le bassin d'Arcachon ou sur les plages océanes localisées derrière la dune.

Faire du camping à Pyla permet également de profiter de la forêt. La forêt de la Teste-Sur-Buche et ses 13 000 hectares qui entourent la ville offrent un terrain idéal pour faire de la randonnée, des balades à vélo et découvrir la région.

Source photo : pierre.boisselet ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018