Excite

Tout savoir sur l'hôtel Camera Felice de Zagreb

Zagreb est la capitale de la Croatie. La ville compte plus de 780.000 habitants. Ces dernières années, les touristes sont de plus en plus nombreux à se rendre dans ce pays. Des dizaines d'hôtels, pour tous les budgets, peuvent accueillir les visiteurs. Voici des informations sur l'hôtel Camera Felice de Zagreb.

Que peut-on visiter à Zagreb ?

La ville possède un important patrimoine culturel. A Zagreb, les touristes peuvent se rendre dans pas moins de 21 musées et 14 galeries d'arts. Par ailleurs, de nombreux festivals internationaux sont organisés tous les ans.

Des monuments célèbres peuvent être visités. Parmi les plus connus, on peut citer la cathédrale Saint-Stéphane, l'église Saint-Marc, le théâtre national croate ou encore le musée Mimara. Des cartes spéciales pour les touristes permettent d'obtenir des réductions intéressantes sur les différentes visites. Elles sont délivrées par l'Office de Tourisme de Zagreb.

L'hôtel Camera Felice de Zagreb

Le Camera Hôtel Felice de Zagreb est un petit établissement familial. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il propose un très bon rapport qualité/prix. En effet, des chambres sont disponibles à partir de 40€ par nuit. Celles-ci sont plutôt spacieuses, avec une salle de bains privative et certaines possèdent même un balcon. De nombreux équipements sont présents en chambre : téléviseur LCD, accès à Internet, air conditionné et réfrigérateur.

Par ailleurs, l'emplacement de l'hôtel est très appréciable puisqu'il se situe à une dizaine de minutes de marche du centre-ville. Par ailleurs, une station de tramway est accessible à seulement 500 mètres ce qui permet aux touristes de se rendre facilement aux endroits stratégiques de Zagreb.

Comment réserver à l'hôtel Camera Felice de Zagreb ?

Il est possible de réserver une ou plusieurs nuits dans cet hôtel de Zagreb. Compte tenu de son nombre de chambres limité, il est conseillé de réserver en avance. Pour cela, les touristes peuvent contacter l'hôtel directement par un formulaire présent sur son site Internet : Camera-felice.com. Par ailleurs, le numéro de téléphone et l'adresse précise de l'hôtel Camera Felice de Zagreb sont également indiqués.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019