Excite

Calendrier Ryanair 2014 : les hôtesses sexy sont de retour

  • Calendrier 2014 Ryanair officiel

Ah le fantasme de l'hôtesse de l'air. Ryanair connaît bien les faiblesses de ses clients et a profité de cette corde sensible pour en tirer quelques justes deniers, destinés à la bonne cause. Pour lutter contre le cancer juvénile, la compagnie aérienne low cost a imprimé plus de 100.000 calendriers sexy. Objectif : récolter plus de 100.000 euros au bénéfice de la Teenage Cancer Trust.

13 fantastiques hôtesses de l'air de la Ryanair se sont prêtées au jeu en posant sur les plus belles plages du monde en bikini. Le but : récolter des fonds en faveur de la seule association aux Royaume-Uni qui s'occupe de la qualité de vie et de l'augmentation des chances de survie des malades du cancer âgés entre 13 et 24 ans.

Depuis la première édition de son calendrier, la Ryanair a réussi à récolter pas moins de 700.000 euros au total pour les associations caritatives. Gageons que ce nouveau partenariat soit auréolé du même succès que ne l'ont été les opérations précédentes.

"C'est fantastique que l'équipage de cabine Ryanair ait choisi de soutenir Teenage Cancer Trust via la vente du calendrier 2014. En effet chaque jour dans le Royaume-Uni, on diagnostique un cancer à près de sept jeunes âgés entre 13 et 24 ans. L'argent récolté par le personnel de la Ryanair et les clients de la vente du calendrier nous aideront à continuer à fournir à l'association le soutien spécialisé dont ils ont un besoin vital. "

Les photos du calendrier et du backstage du shooting

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018