Excite

Bons baisers de Saas-Fee

Rien de mieux cet hiver pour les amateurs de ski, que de s’autoriser une petite escapade en Suisse, dans la station de Saas-Fee. Ce petit village entouré de 13 sommets dominant à 4000 mètres de hauteur est très en vogue cette année.

Avec ses 100 km de pistes skiables et ses 22 remontées mécaniques, la station de sports d’hiver de Saas-Fee culmine à 1800 m d’altitude et se voit dotée d’un funiculaire souterrain, le «Metro Alpin», qui vous emmènera jusqu’à 3500 m d’altitude.

Saas Fee écolo

Si vous n’êtes pas un adepte de ski ou de snowboard, le domaine met à votre disposition d’autres activités ludiques telles que des chemins de randonnée hivernale, une piste de ski de fond de 8 km à disposition et plusieurs pistes de luge, comme celle de 11 km entre Kreuzboden et Saas-Grund. A la fois dynamique et moderne, Saas Fee se veut également écologique : les véhicules des promeneurs et skieurs restent au parking, à l’entrée de la station. En revanche, la station suisse met à disposition 270 voiturettes électriques pour les déplacements au sein du village.

Forfaits spéciaux

Cette année, la station de Saas Fee propose même des forfaits spéciaux aux skieurs et snowboardeurs pour leur permettre de tester le matériel de cette nouvelle saison : des experts assisteront les testeurs au moment de la présélection des planches et du réglage des fixations. Voici donc venu le moment de découvrir cette station d’hiver aux milles facettes !

Photo: odyssee-montagne.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017