Excite

Le bonnet de ski, le nouvel accessoire mode indispensable sur les pistes !

Plus qu'un vêtement ordinaire, voué à maintenir les skieurs au chaud, le bonnet de ski est devenu un atout mode, un accessoire à posséder et à acheter en fonction des dernières tendances. Voici quelques conseils pour choisir le bon bonnet de ski afin d'acquérir un modèle à la fois chaud et confortable !

Qui dit sports d'hiver, dit matériel et vêtements de ski. En effet, en plus d'acheter ou de louer des skis, des chaussures spécialisées ou autres, les vêtements de ski sont indispensables pour rester au chaud sur les pistes. Il existe de nombreuses marques très renommées qui proposent du matériel et des vêtements de qualité.

Parmi les vêtements à acquérir, le bonnet ski fait partie des plus importants. Sa couleur, son style seront les miroirs de vos goûts et de votre personnalité !

Bien entendu, certains se dirigeront avant tout vers les bonnets les plus sobres. Les bonnets courts sont les plus appréciés par les skieurs car ils protègent tout en étant pratiques. Pas de risque de les perdre ou qu'ils tombent sur les yeux. Il est conseillé de choisir un bonnet court en acrylique, à deux épaisseurs pour un confort et une chaleur incomparables.

Les femmes comme les hommes pourront opter pour un bonnet long. Plus couvrant et plus tendance, le bonnet long se décline en différentes couleurs et peut également devenir le support de nombreux imprimés. Il ne faudra pas hésiter à se tourner du côté des bonnets de marque pour une allure encore plus fashion !

Et pourquoi ne pas se laisser tenter par un bonnet de ski péruvien ? En grosses mailles, d'aspect tricoté main, doublé en polaire et affublé d'un pompon au sommet, ce type de bonnet de ski permet d'apporter un peu de fantaisie à sa tenue de sports d'hiver. Il a aussi l'avantage de bien couvrir les oreilles. Bien entendu, on le trouve dans des couleurs diverses et variées, à choisir selon ses préférences !

La chapka pourra également séduire quelques amateurs de sports d'hiver ! Ce bonnet russe, même s'il s'apparente plus au chapeau qu'au bonnet, reste une bonne solution lorsque l'on veut avoir chaud. Très tendance sur les pistes, comme à la ville, la chapka se décline en diverses couleurs et en diverses matières ! (les chapkas en fourrure synthétique sont bien entendu à privilégier !).

Envie d'une alternative au bonnet de ski ?

Ceux qui n'apprécient pas de porter de bonnet ski pourront faire le choix d'un bandeau ! Large, tricoté et doublé en polaire, le bandeau permet de se protéger contre le froid sans avoir les inconvénients d'un bonnet ! Noir, coloré, aux couleurs du drapeau de son pays...toutes les fantaisies sont de rigueur !

Pour un bonnet à la fois beau et chaud !

Le bonnet ski se veut, en général, très coloré. De ce fait, il ne faut pas avoir peur des couleurs vives qui s'accordent très bien avec le reste d'une tenue de sports d'hiver. On pourra également le choisir plus classique, dans des couleurs plus traditionnelles comme le noir ou le blanc.

Dans tous les cas, un bonnet ski devra également être élu grâce à sa bonne qualité car son premier rôle est de tenir la tête au chaud. Il faut donc privilégier l'acrylique, la laine, la polaire et les modèles doublés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017