Excite

Un bon plan pour Disneyland Paris en 2011 et en famille !

À en croire les spots publicitaires, l'univers de Disneyland fait rêver les enfants dès lors qu'on leur annonce les dates de séjour. Le rêve pour les parents est de conjuguer cette magie enfantine avec un bon plan pour Disneyland Paris en 2011 !

Et bien évidemment, Disneyland Paris réalise les rêves des plus petits et des plus grands… Ainsi on peut trouver simplement sur le site Internet du parc toute une page d'informations concernant les bons plans et les réductions disponibles ainsi que leurs conditions d'accès.

On trouve donc entre autres, l'offre spéciale Disneyland Paris qui consiste à profiter d'une journée et d'une nuit supplémentaire sur place gratuitement. À ce titre, lors d'une réservation en ligne ou par téléphone, une famille peut payer pour 5 jours et 4 nuits sur place et profiter de 6 jours et 5 nuits, avec petits-déjeuners.

Ce bon plan Disneyland est également applicable sur les séjours plus courts : 4 jours et 3 nuits et même 3 jours et 2 nuits. Lors de la réservation, les disponibilités hôtelières sont exposées aux clients : elles sont fonction de la date de réservation et évoluent donc dans le temps.

Les conditions de vente de ce genre de bon plan Disneyland sont à lire avec précautions afin d'éviter toute mauvaise surprise. On apprend donc que la journée et la nuit gratuites doivent être prises à la fin du séjour : ce qui n'a pas véritablement d'impact sur le séjour lui-même. Par contre, on apprend également que cette offre ne s'applique pas aux forfaits en suites, chambres Castle Club du Disneyland Hôtel ni aux chambres Empire State Club du Disney's Hôtel New York®. Enfin la dernière condition de vente à ne pas négliger précise que la gratuité n'est applicable ni aux options ni au transport.

Dans le monde de l'offre spéciale Disneyland Paris, une bonne nouvelle égaye toutefois la rigueur des conditions de vente. La belle idée bon plan exposée ci-dessus est cumulable avec l'offre selon laquelle les enfants de moins de 7 ans profitent d'un voyage et d'un séjour gratuits : les deux cumulées ouvrent les portes de Disneyland Paris à une plus grande quantité de budgets !

Nombreuses sont les solutions pour profiter de réductions sur les séjours ou tout simplement les entrées au parc de Disneyland Paris. Pour ce faire, il ne faut pas hésiter à consulter les offres en ligne de grands noms tels que Carrefour ou Auchan.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017