Excite

Bon plan : 5 visites guidées gratuites

  • Getty Images

Tout d’abord, la visite guidée de Prague par Extravaganza. Les guides bénévoles sont fiers de vous présenter avec amour leur ville. Vous n’avez rien à payer pendant la promenade au travers des rues étroites et des places animées de la capitale tchèque. La visite est prévue deux fois par jour et dure trois heures.

Ensuite, Barcelone et son Runner Bean Tours. Six guides passionnés qui donnent gratuitement des visites quotidiennes. Choisissez la tournée Gaudí et marcher à travers la ville extravagante de cet artiste. Vous découvrirez aussi les somptueux bâtiments de la vieille ville.

Puis, Londres et son Bowl of Chalk city Tours où vous payez ce que vous voulez. Vous pouvez vous joindre à la visité guidée le samedi et dimanche. Le samedi matin, vous pourrez participer à la visite de Trafalgar Square à la cathédrale Saint-Paul et dans l’après-midi, on vous proposera une marche de la cathédrale St Paul jusqu’au Monument. Le dimanche, vous pouvez marcher à travers l’Est de Londres.

Une autre capitale européenne avec Berlin et New Berlin Tours. Avec cette agence, vous allez vraiment apprendre à tout connaître sur Berlin. La ville est connue de par son histoire violente, qui est au centre de ce tour de 3,5 heures. Des monuments bien connus comme la Porte de Brandebourg, le Reichstag et le poste de frontière Checkpoint Charlie sont visités, mais aussi des endroits moins connus, qui vous feront appréciés la capitale allemande.

Enfin, Amsterdam et les New Amsterdam Tours. Des volontaires vous diront les plus intenses secrets d’Amsterdam. Pas tout à fait gratuitement, mais presque : vous payez seulement trois euros pour participer à une visite guidée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018