Excite

Où acheter des billets pour le rugby ?

La coupe du monde de rugby a lieu cette année en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre 2011. Vingt équipes sont inscrites au total parmi lesquelles des pointures telles que les All Blacks (Nouvelle-Zélande), le XV de France, le XV de la Rose (Angleterre) et le XV du chardon (Ecosse).

11 villes accueillent les matches de rugby : Auckland, Dunedin, Hamilton, Invercargill, Napier, Nelson, New Palmerston North, Plymouth, Rotorua Wellington, et Whangarei. Celles-ci sont desservies par de nombreux aéroports internationaux à travers le pays. On en compte 3 dans le nord du pays (Auckland, Hamilton, et Rotorua), 2 au centre (Christchurch et Wellington) et 3 dans le sud (Dunedin et Queenstown). Se rajoutent à cela, 6 aéroports régionaux. Autant que les moyens de rejoindre les stades sont dès lors importants!

Les billets

Les billets peuvent être achetés directement sur le site internet officiel de la coupe du monde de rugby à l’adressse (rugbyworldcup.com). La plupart des billets aujourd’hui disponibles sont vendus sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Mieux vaut donc ne pas tarder !

Attention, il estimportant d’acheter les tickets via des canaux de distribution agréés. Toutes les informations à ce sujet se trouvent également sur le site internet rugbyworldcup.com

Les packages

Il est par ailleurs possible d’acheter des packs comprenant le voyage, l’hébergement et des billets de rugby au travers d’un programme officiel de voyage. Toutes les informations sont disponibles sur un site internet officiel (rth2011.com). Une agence officielle française (Couleur Voyage) a d’ailleurs été mandatée pour l’organisation des voyages au départ de la France (voyagesrugbynouvelle-zelande2011.fr).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017