Excite

Billets d'avion : de Nantes à Porto

Trouver des billets d'avion Nantes - Porto est assez facile, étant donné la grande variété de compagnies aériennes qui offrent ce trajet ; des vols sont proposés presque tous les jours de la semaine. Le vol durera un peu plus de deux heures, et rapidement, on arrive dans la belle ville de Porto, à 13 kilomètres du centre-ville.

Plusieurs compagnies aériennes effectuent le trajet entre Nantes et Porto : des billets d'avion Nantes - Porto sont proposés par Air France, Transavia, Iberia et Air Portugal. Quelques trajets incluent une escale, mais il est possible de faire le trajet Nantes - Porto directement, afin d'arriver en un peu plus de deux heures à destination.

L'aéroport Franciso Sá-CarneiroL'aéroport Francisco Sá-Carneiro est l'aéroport de la ville de Porto, situé dans une zone industrielle à 11 kilomètres du centre-ville de Porto. Il s'agit de l'un des aéroports principaux de la région nord-ouest de la péninsule ibérique. Il est déjà considéré l'aéroport le plus moderne d'Europe et le 3ème meilleur aéroport du monde, et des projets portugais promettent des rénovations et des améliorations au cours des prochaines années.

Se rendre au centre-villeLe transfert de l'aéroport à la ville de Porto s'effectue facilement : le terminus de la ligne E du métro de Porto se trouve à la sortie de l'aéroport. Un billet vers le centre-ville coute 1,50 Euros, plus cinquante centimes pour le badge rechargeable que l'on peut utiliser tout le long du séjour à Porto et qui peut être remboursé à l'áeroport lors du retour. Avec à peu près 3 métros par heure et un trajet d'une demi-heure environ, se rendre à Porto depuis l'áeroport est facile !

On peut aussi louer une voiture à Porto, afin de pouvoir visiter non seulement la ville, mais les aléantours.

Que faire à Porto ?

Une fois les billets d'avion Nantes Porto achetés, comment s'amuser à Porto ? Cette ville, la deuxième plus grande du Portugal, est riche en histoire et en culture. Non seulement s'y trouve la production du Porto, ce vin célèbre portugais, mais l'architecture de la ville est célèbre, et son port, après lequel la ville est nommée, est à visiter !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017