Excite

Acheter des billets d'avion de Marseille à Fes au meilleur prix

Fes fait partie des plus belles villes du Maroc, et attire chaque année de nombreux voyageurs. Dotée d'un patrimoine riche et d'un cadre de vie agréable, la ville fascine autant qu'elle séduit les amateurs d'histoire. Voici les meilleures offres pour acheter des billets d'avion de Marseille à Fès au meilleur prix.

Trouver les compagnies proposant les meilleurs vols de Marseille à Fès

Quelques conseils pour bien préparer son voyage :

  • Afin d'obtenir les meilleures offres de vols proposées par les compagnies aériennes, un délais d'environ 4 mois a été observé entre la date de réservation et la date de départ désirée. Il est ainsi possible de disposer des meilleurs tarifs, mais au cas où ce délai ne pouvait être respecté, les tarifs pourront augmenter en fonction de la disponibilité des places, mais aussi de la saison durant laquelle les vols se feront.

  • Le second conseil à prodiguer afin de pouvoir disposer des meilleurs prix pour des vols de Marseille à Fès est de s'abonner aux lettres d'informations des compagnies aériennes, afin de pouvoir être averti rapidement de la mise en place de promotions spéciales. Dans ce cas précis, le nombre de place étant limité, il est bon de pouvoir être informé rapidement afin de pouvoir organiser son voyage au Maroc. De plus, les départs en semaine seront moins coûteux que les départs durant le week-end.

  • Le Maroc est accessible tout au long de l'année, mais il est plutôt conseillé de partir au printemps, durant la période où les journées ne sont pas trop chaudes. En effet, l'été réserve des températures très élevées, qui plus est le nombre de voyageurs sera plus important durant cette période.

Les vols proposés par la compagnie Royal Air Maroc:

  • La compagnie nationale marocaine propose les meilleurs tarifs concernant des billets d'avion de Marseille à Fès, avec une offre située à partir de 280 euros. Ce vol aller-retour effectuera une escale, puisqu'aucun vol direct n'est actuellement proposé entre les deux villes.

  • Du point de vue de la durée de vol, l'offre de la compagnie Royal Air Maroc reste très attractive, dans la mesure ou la durée sera de 7H30 de vol à l'aller, et 5H30 au retour.

Les vols proposés par la compagnie Iberia:

  • Pour les voyageurs à la recherche de billets d'avion de Marseille à Fès au meilleur prix, la compagnie espagnole Iberia propose des tarifs très compétitifs parmis les offres disponibles. En effet, à partir de 400 euros, il est possible de trouver un billet aller-retour avec cette compagnie, qui propose des vols avec escale vers le Maroc.

  • Comme abordé en première partie, Iberia propose aux voyageurs des vols avec escales vers Fès, signifiant que la durée de vol pourra varier. Ainsi, pour l'offre sélectionnée, il faudra compter environ 8H30 de vol et 2 escales pour le vol aller, tandis que le vol retour aura une durée approximative de 17H, toujours avec deux escales.

Une destination privilégiée

Le Maroc, et plus particulièrement la vilel de Fès, dispose d'un patrimoine tout à fait exceptionnel, et ne manquera pas de séduir les voyageurs étrangers. Au départ du Sud de la France, les billets d'avion de Marseille à Fès restent très accessibles, et permettent de profiter de la qualité de prestations de compagnies aériennes reconnues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017