Excite

Des billets d'avion pour un vol Lyon Fès

Le Maroc, ses traditions, son art de vivre, son climat et ses couleurs, attirent chaque année des millions de touristes. Les Français adorent cette destination relativement proche de l'Hexagone. L'occasion de faire part aux internautes de quelques bons plans pour des billets d'avion au départ de Lyon et à destination de Fès.

Les compagnies aériennesPlusieurs compagnies aériennes telles que Royal Air Maroc, Air France, Iberia, Atlas Blue ou encore TAP Portugal assurent la liaison entre le chef-lieu de la région Rhône-Alpes et la troisième plus grande ville du Maroc. Trouver des billets d'avion pour aller de Lyon à Fès, n'est donc pas très compliqué mais les prix restent chers.

Les tarifsIl faut compter environ 400 euros par personne comme prix de départ pendant la période des vacances pour un aller-retour Lyon-Fès. A condition de s'y prendre bien à l'avance (un à trois mois avant le départ), il est possible de bénéficier de tarifs plus avantageux et de réserver un billet pour environ 300 euros.

Les comparateurs de prixPour choisir le vol, plusieurs sites Internet permettent de comparer les prix notamment en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée. Rendez-vous sur Edreams.fr, Alibabuy.com, Jetcost.com ou encore Opodo.fr pour trouver des billets d'avion assurant la liaison Lyon-Fès.

Vol direct ou avec escale?Lors d'un vol direct avec les compagnies Royal Air Maroc et Atlas-Blue, la durée du trajet dans les airs est de 2h30. En revanche, le voyage peut être beaucoup plus long en cas d'escale. C'est le cas des autres compagnies assurant la destination de Fès au départ de Lyon. Il est donc important de penser à regarder la durée du trajet.

Fès est une ville orientale extraordinaire, sous la protection de l'UNESCO. La vieille médina de la ville et le bleu caractéristique de ses céramiques en font sa réputation. Les habitants du chef-lieu de la région Rhône-Alpes ont tout intérêt à découvrir le Maroc en commençant par Fès et pour obtenir des billets d'avion de Lyon à Fès, il suffit de s'y prendre un peu à l'avance!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017