Excite

Trouver des billets d'avion de Genève à New York

Quelques conseils pour bénéficier des meilleurs tarifs :

  • Afin de profiter des meilleurs tarifs disponibles pour l'achat d'un billet d'avion, il convient de respecter un certain délais entre la date de réservation et la date de départ désirée. Ainsi, pour les offres étudiées ci-dessus, un délais de 4 mois environ a été envisagé, permettant ainsi de disposer des meilleurs prix. D'autre part, pour les voyageurs en ayant la possibilité, un départ en semaine pourra couter moins cher qu'un départ le week-end.
  • Il est également conseillé de s'abonner aux lettres d'informations des principales compagnies aériennes, afin d'être averti rapidement de toutes les campagnes de promotions qui sont mises en place tout au long de l'année. Afin de ne pas surcharger sa boîte mail personnelle, il est tout à fait envisageable de créer une boîte mail spécialement réservée à cet effet.

Les vols proposés par la compagnie KLM:

  • Pour les voyageurs à la recherche de billets d'avion de Genève à New York, il est bon de noter que la compagnie KLM propose les tarifs les plus bas entre les deux villes. En effet, à partir de 425 euros, la compagnie KLM propose un billet aller-retour avec escale vers les Etats-Unis, soit un tarif très attractif pour les personnes à la recherche de vols secs. Il convient également de noter que la compagnie KLM fait partie des principales compagnies aériennes dans le monde, comme le témoigne son excellente 35eme place dans le classement 2011 des meilleures compagnies. Ce classement annuel est établi en fonction des avis des utilisateurs des différentes compagnies aériennes.
  • Le second critère important à prendre en compte pour cette offre de vol avec la compagnie KLM est la durée du trajet à envisager pour rallier New York. Sur cet aspect, il est bon de relever que la durée moyenne sera de 10H30 de vol, avec de multiples choix concernant les horaires de vols. En fonction des horaires choisies, les durées pourront varier jusqu'à environ 14H de vol.

Les vols proposés par la compagnie United:

  • La compagnie américaine United propose également des tarifs très intéressants pour des billets d'avion de Genève à New York. Ainsi, à partir de 475 euros, cette compagnie propose des billets aller-retour entre les deux villes, mais qui proposent l'avantage de concerner des vols directs. Tout comme pour la compagnie KLM, la compagnie United fait partie du classement 2011 des meilleures compagnies aériennes, en se situant au 57eme rang mondial.
  • Comme abordé ci-dessus, cette offre de la compagnie United présente l'avantage de concerner des vols directs entre Genève et New York, portant ainsi la durée à 8H30 de vol environ. Une durée de vol tout à fait convaincante, d'autant plus que les voyageurs auront la possibilité de choisir entre plusieurs horaires de vols à la fois à l'aller comme au retour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017