Excite

Billet Paris - Toulouse : Comment le réserver ?

Un billet Paris - Toulouse est facile à trouver ! Voici quelques options...

Paris - Toulouse en TGV

Les trains en départ de Paris Montparnasse et à destination de Toulouse Matabiau partent plusieurs fois par jour, avec plusieurs trains directs ainsi que d'autres trains qui passent par d'autres villes. Les billets peuvent vous couter aussi peu que 35 euros l'aller simple, avec des réductions de prix pour les moins de 26 ans, ceux qui ont des cartes de réduction, et les billets aller-retour. Le voyage dure à peu près de 5 heures et quart, ce qui peut vous sembler long pour un weekend, mais ce qui est tout à fait faisable dans les TGVs ou IDTGVs, avec tout le confort auquel vous vous attendez. La gare de Toulouse se situe dans le centre-ville, près de toutes les attractions de la ville, ce qui fait de ce mode de voyage une très bonne idée lors de votre séjour à Toulouse.

Paris - Toulouse en avion

Si vous voulez vous rendre encore plus vite à Toulouse, essayez un billet d'avion. Des vols Paris - Toulouse avec la compagnie aérienne discount EasyJet partent tous les jours de Paris Charles de Gaulle. D'autres vols Paris - Toulouse sont disponibles avec Air France depuis Paris Orly. Vous pouvez trouver des billets à aussi peu de 50 euros, spécialement avec des compagnies discount.

L'aéroport Toulouse-Blagnac est un petit aéroport à 20 minutes du centre-ville. Des navettes partent toutes les 20 minutes de l'aéroport au centre ville de 5h00 à 00h15. Plusieurs lignes de bus publiques vont jusqu'à l'aéroport aussi : la 25, la 30 et la 66. Le bus est un bon choix pour ceux dont l'hôtel se trouve un peu hors le centre-ville.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017