Excite

Réservez un billet d'avion pour la Thaïlande et passez un séjour de rêve !

Une excellente infrastructure d'accueil

Depuis le mois de septembre 2006, la Thaïlande vient d'ouvrir un immense aéroport qui se veut être le portail d'Asie du Sud-ouest. Suvarnabhumi est un joyau architectural situé dans la périphérie de Bangkok (la capitale), sur la route de Pattaya, la station balnéaire la plus célèbre en Thaïlande. Occupant une surface de plus de 56 hectares, Suvarnabhumi accueille des avions venant des quatre coins du monde. Le pays possède d'autres aéroports internationaux et domestiques à Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Hat Yai, Samui et Sukhothai.

Les compagnies aériennes

Les compagnies Air France et Thai Airways proposent régulièrement des vols directs au départ de Paris Charles de Gaule. Le trajet dure en moyenne 10 heures. La flotte d'appareil est bien entretenue et le service à bord est impeccable. Il est possible de réserver un billet d'avion pour la Thaïlande en quelques clics. D'autres compagnies aériennes telles que Malaysia Airlines, Emirates, Etihad, Gulf Air, Qatar, entre autres, proposent des vols avec escale à des prix vraiment intéressants. Parfois ces compagnies font des offres de billets d'avion pour la Thaïlande à prix cassé si vous réservez à la dernière minute.

Quelques conseils pratiques

Les ressortissants français ont juste besoin de se présenter avec un passeport en cours de validité et ils obtiendront un visa de 30 jours à l'aéroport de destination en Thailande. Pour rejoindre le centre-ville de Bangkok, vous pouvez prendre un taxi, un bus ou un train aérien. La location de voiture est un excellent moyen de découvrir le pays à son propre rythme. Toutes les compagnies internationales sont représentées (Hertz, Europcar, etc.) et les prix restent abordables. Le permis international est toutefois exigé donc pensez à en faire la demande auprès de la préfecture de votre domicile avant votre départ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017