Excite

Acheter un billet à destination de Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, et une destination exotique très appréciée des touristes.

Pour trouver un billet pour Bangkok au meilleur prix, il est recommandé de s'y prendre à l'avance et de partir en période creuse. En partant en octobre ou en mai, il y a beaucoup plus de chances de payer moins cher qu'en été, à savoir la période où le plus de personnes partent en vacances.

Ensuite, afin de trouver un billet au meilleur prix, c'est une bonne idée de passer par un comparatif de vols comme Expedia.fr afin d'évaluer les options disponibles. Voici quelques exemples de compagnies qui proposent des vols pour Bangkok :

Gulf Air

Gulf Air est la compagnie aérienne nationale du Bahreïn. Créée en 1950, elle dessert 45 destinations sur trois continents différents. Elle propose des billets Paris-Bangkok à partir de 696 euros*, avec une escale à Manama, la capitale du Bahreïn. Si le prix est avantageux, le vol peut cependant durer près de 20 heures.

Turkish Airlines

Cette compagnie turque est considérée comme la meilleure compagnie aérienne d'Europe, ainsi que la meilleure compagnie mondiale en ce qui concerne la restauration en classe économique, de quoi assurer de bons repas sur les longues heures de vol qui séparent Bangkok de Paris. Les vols proposés partent à environ 700 euros*, avec une escale à Istanbul.

Royal Jordanian

En 2008, la compagnie nationale de la Jordanie a transporté plus de 2,7 millions de passagers. Elle propose des vols à partir de 765 euros*, avec une escale dans la capiale de la Jordanie, Amman.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017