Excite

Réserver un billet d'avion pour la Thailande et découvrir un monde à part

La Thaïlande, un pays mythique

Séjourner en Thaïlande est synonyme de dépaysement et de farniente. De par sa situation géographique, occupant une grande partie de la péninsule indochinoise, jusqu’à Isthme de Kra et les limites de la péninsule Malaise, ce jadis royaume de Siam est l’antre même de différentes cultures asiatiques.

Outre la capitale Bangkok qui regroupe les visiteurs issus du monde entier, les cités en provinces n’en demeurent pas moins attrayantes. Une myriade de vestiges archéologiques est implantée dans le décor des provinces du nord, la destination la plus prisée des amateurs d’art et d’histoire. Le gigantesque Temple aux trois tours situé à Lopburi témoigne de la présence de la civilisation Khmer au XIIe siècle. Reconstruit au XIXe siècle par le prince Rama IV, le palais d’Ayuthia est un monument historique à visiter absolument.

Les offres de vols par chers pour la Thaïlande

Prévoir un séjour en Thaïlande pendant la saison sèche : entre les mois de mars et mai ou durant la saison intermédiaire entre novembre et février. Les fortes précipitations de juin à octobre pourraient en effet perturber la découverte du territoire. Sachant que le trafic est dense pendant ces périodes, il convient de réserver dès maintenant un billet d’avion pour la Thaïlande.

Pourquoi ne pas profiter également des offres promotionnelles effectuées par les différentes compagnies aériennes qui desservent le pays ? Air India propose par exemple des prix de vols à partir de 400 euros au départ de Paris Charles de Gaule vers Bangkok Suvarnabhumi. D’autres compagnies comme Air France, Quantas, British Airways, Lufthansa, Cathay Pacific, Singapore Airlines et Thai Airways proposent des billets d’avion Thaïlande à prix cassés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017