Excite

Trouver un billet avion Paris - New York

Trouver un billet avion Paris - New York n'est pas difficile... mais un billet avion Paris - New York qui ne vous met pas sur la paille, c'est autre chose. Heureusement, il y a des façons de trouver un billet avion Paris - New York qui ne vous ruinera pas, pour pouvoir après profiter de vos vacances dans l'une des meilleures villes du monde !

Choisir un vol avec escale Les vols directes Paris - New York, il y en a plein. Mais prenez un vol avec escale à Dublin (via Aer Lingus) ou à Zurich (via Swiss Air), et vous payerez encore moins cher. Vous aurez aussi des bons plans avec Air Canada, qui fait des escales à Montréal. Ne vous limitez pas à des vols directs Air France, qui coutent souvent très cher.

Réserver directement auprès de la compagnie aérienne Au lieu de chercher via des comparateurs de vols, réservez votre billet d'avion directement auprès de la compagnie aérienne que vous avez choisi. Parfois, vous trouverez des billets encore moins chers en les achetant directement de la compagnie aérienne.

Passer par le New Jersey

L'aéroport Newark dans le New Jersey n'est qu'à une heure de New York, et la compagnie aérienne Continental Airlines fait des vols quotidiens entre Newark et Paris. Ces vols sont parfois moins cher. Le seul problème est comment se rendre à New York de Newark. Vous avez l'option d'un bus, un train, un taxi ou bien une voiture de location. Les horaires des bus et des trains sont affichés dans l'aéroport, et il est assez simple de trouver un moyen pour se rendre à New York, même si c'est un petit peu plus loin que JFK.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017