Excite

Envie d’un billet d'avion Nice - Paris sans escale ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour réserver un billet d'avion Nice - Paris sans escale. Charles de Gaulle et Orly sont les deux aéroports qui sont desservis. Le trajet est quant à lui effectué en moyenne en une heure et demie de vol. Il n’est malheureusement pas possible d’être exhaustif, et de citer toutes les options disponibles. Nous allons donc nous focaliser sur certaines possibilités qui semblent pertinentes.

Vous pouvez tout d’abord opter pour du low cost avec la compagnie Easyjet. Plusieurs liaisons sont effectuées chaque jour : deux vols vers Charles de Gaulle (8h55 et 20h35), et six vers Orly (6h30, 8h55, 13h20, 17h00, 18h55, 20h55). Il s’agira sans conteste de l’option généralement la moins chère dans de nombreux cas : le prix de certains billets aller simple démarre déjà aux alentours de trente-deux euros, avec des maximums à 90 euros.

Air France assure également de nombreuses liaisons entre les deux villes avec une trentaine de vols par jour ! On en dénombre en moyenne un toutes les demis heures, le premier partant à 6h25 et le dernier à 21h05. Les premiers prix trouvés pour un aller simple démarrent à 62 euros, avec des pointes à un peu plus de 315 euros.

Attention, les prix indiqués ci-dessus correspondent aux prix les plus bas ayant été observés dans les deux mois suivant la recherche. Comme pour tous les billets d’avion, ceux-ci sont volatiles et peuvent changer considérablement. Les consignes générales pour obtenir de bons prix restent les mêmes : si possible choisissez bien votre période et réservez à l’avance !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017