Excite

Billet avion hôtel MIA : idées de prix

La formule billet avion hôtel MIAest idéale pour prévoir son séjour à Miami à moindre frais. Située au sud-est de la Floride, Miami est une ville de loisirs et de distractions qui bénéficie de températures très clémentes toute l’année (avec une période humide entre mai et octobre). Les touristes pourront y visiter les nombreux musées et galeries ou encore le quartier historique, ainsi que le célèbre « Parc national des Everglades ».

Cependant, le prix des billets d'avion peut constituer un obstacle pour les personnes désirant se rendre à Miami. Un vol pour Miami sur une compagnie aérienne régulière peut revenir assez cher, surtout en haute saison. Un moyen astucieux pour se rendre à Miami est d'opter pour une formule billet d’avion + hôtel MIA. En effet, le 9 novembre 2010, un A/R Paris/Miami pour la fin du mois de novembre revenait à 430€, tandis qu’une semaine de vacances aux mêmes dates revenait à peine à 630€ avec la formule billet d’avion + hôtel.

Bien sur les tarifs varient en fonction de la période, de la durée du séjour, ainsi que du standing des prestations choisies, mais dans tous les cas, les clients qui choisissent la formule billet avion hôtel MIAréaliseront une meilleure affaire que s’ils réservaient leur vol et leur hôtel séparément. Les voyageurs peuvent également opter pour la location d’une voiture lors de la réservation de leur formule billet avion hôtel MIA.

Source photo : Mr.Thomas (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020