Excite

Billet avion hôtel LIS : découvrir Lisbonne

Capitale du Portugal, Lisbonne sait depuis longtemps partager le soleil et le charme de ses rues avec ses visiteurs.

L'Exposition Universelle de 1998 a mis Lisbonne sur les rails du dynamisme et de l'évolution touristique. Depuis plus rien ne l'arrête et le côté festif et heureux de ses habitants se conjugue à merveilles à son patrimoine culturel riche et intense. D'ailleurs, pourquoi ne pas opter pour un hôtel à Lisbonne, situé en centre ville, au cœur des ruelles de la praça de Dom Pedro IV, dans le quartier de Baixa ou sur la praça do Comércio.

Les mille et une facettes de la ville s'offrent aux yeux des plus courageux qui grimperont, sans aucun effort grâce au tram, à l'Alfama : quartier populaire avec un panorama extraordinaire. Ainsi un vol pour Lisbonne peut vous mener dans un de ces quartiers aux heures nocturnes chaudes et festives. Le Bairro Alto est sur la même longueur d'ondes avec ses ambiances enflammées des nuits portugaises.

Selon des recherches menées sur plusieurs sites de comparaison en ligne, un vol pour Lisbonne, aller retour, dans un délai de six semaines environ, se trouve à partir de 170 euros environ, pour un adulte en classe économique. Ce prix n'est plus affiché qu'à moins de 100 euros pour un départ dans les quatre jours.

Si l'on considère un billet avion hôtel lis, en prévision des fêtes de fin d'année par exemple, un adulte devra débourser entre 350 et 600 euros pour trois à quatre jours sur place : le rêve est donc à portée de carte bancaire...

Pour plus d'informations sur la belle Lisbonne, rien de tel que les informations données lors de son élection en tant que meilleure destination week end.

Photo : Dalbera (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018