Excite

Un billet d' avion de Beauvais à Nador

Pour un vol entre Beauvais et Nador au Maroc

Pour rejoindre la ville côtière marocaine, Nador, depuis la capitale française, Paris, on devra obligatoirement se reporter sur l’aéroport de Beauvais.

L’aéroport de Paris Beauvais Tillé s’est spécialisé dans les trajets aériens à bas coût. Ce sont désormais plus de 50 destinations low cost , qui sont proposées de manière régulière.

Parmi les compagnies aériennes ayant choisi l’aéroport de Beauvais, Ryanair apparaît être le leader. La compagnie irlandaise propose plusieurs destinations autour du pourtour méditerranéen, depuis les côtes espagnoles jusqu’au rivage marocain.

Certes, Ryanair affiche des liaisons régulières pour Marrakech ou encore Fès, capitales touristiques du maroc.Mais, Ryanair propose aussi de partir depuis l’aéroport de Paris Beauvais Tillé pour atterrir dans la capitale industrielle du Maroc, Nador. La cité dispose de son propre aéroport international, distant de 28 kilomètres du centre – ville. Une navette régulière relie l’aéroport aux différents quartiers de la ville de Nador.

Partir découvrir la capitale industrielle du Maroc

Située sur la côte méditerranéenne du Maroc, Nador est donc desservi par Ryanair au départ de Beauvais.  Avec un minimum de 4 liaisons hebdomadaires (la fréquence est accrue pendant les périodes estivales), Ryanair est la seule compagnie aérienne à répondre à chaque  demande d’un billet d’avion de Beauvais à Nador.

Une fois arrivé à Nador, on découvrira donc la capitale minière et industrielle du pays, qui a su, néanmoins, s’ouvrir ces dernières années à l’industrie touristique. Ainsi, les hôtels et autres services, comme la location de voitures, se sont multipliés à Nador.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017