Excite

Ben Laden sur un vol de la British Airways

Oussama Ben Laden vole librement avec la British Airways? C'est ce que laisse entendre la photo publiée dans un magazine distribué par la compagnie aérienne.

La photo dont il est question est un gros plan d'une carte d'embarquement sur iPhone où on peut lire le nom du voyageur: 'Bin Laden/Osama'. Et il vole même en première classe sur un vol du 26 octobre 2010. 'Apparemment Ben Laden aime voler ou en tous cas connaît le sens du mot loyauté car la carte d'embarquement contient un numéro de voyageur fréquent' écrit ABC News qui a révélé l'affaire.

L'image fait partie d'un article du magazine de British Airways LHR News de l'aéroport d'Heathrow près de Londres, pour illustrer un nouveau système d'enregistrement via une carte d'embarquement sur iPhone et les responsables affirment qu'ils ne savent pas comment la photo a pu passer à travers les filets de la censure.

'Une erreur a été commise dans cette publication interne et nous travaillons pour trouver comment cela a-t-il pu se passer' a déclaré le porte-parole de British Airways. Une mauvaise publicité pour la compagnie qui est déjà enlisée depuis des mois dans un conflit social avec ses syndicats. Selon ABC News, la photo de Ben Laden pourrait justement être le travail d'un employé désabusé.

Photo: abcnews.go.com et wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017