Excite

Un Bed and Breakfast à Berlin : la Gästehaus Karlshorst

Véritable maison d'hôtes de Berlin, la Gästehaus Karlshorst est installée dans un quartier tranquille de l'ouest de la ville. La première station de métro est à quelques centaines de mètres, laissant la possibilité aux voyageurs de se rendre en centre-ville de manière très rapide. Dans ce cadre, un parking public totalement gratuit est tout proche de la maison.

S'installer dans une pension à Berlin, c'est s'ouvrir les portes de la convivialité à l'allemande. L'ambiance familiale de ce Bed and Breakfast de Berlin est, entre autres, nourrie par le fait que les voyageurs s'installent directement dans la maison de leurs hôtes.

Ancienne villa entièrement rénovée et modernisée, elle offre également un accès à un jardin verdoyant très sympathique et empreint de sérénité et plénitude. Il est un lieu ravissant pour y déguster une boisson rafraîchissante, y prendre un petit-déjeuner au soleil ou encore tout simplement y jouer avec les enfants. Ces derniers sont accueillis gratuitement jusqu'à l'âge de trois ans.

La Gästehaus Karlshorst est un hébergement pas cher de Berlin. À ce titre, il est un lieu agréable pour des vacances en famille, entre copains et même pour affaires.

Les chambres sont individuelles, doubles, munies de lits jumeaux ou deux places ; elles peuvent être triples et même quadruples équipées de lits simples. D'une décoration simple mais fraîche, elles profitent toutes de salles de bains communes à proximité.

Toujours dans le but de développer la convivialité, cette maison d'hôtes de Berlin est munie d'un bar et d'une table d'hôtes à laquelle tous les voyageurs sont invités à s'asseoir pour déguster les spécialistes allemandes.

Berlin fourmille d'idées de sorties et d'activités culturelles, artistiques, sportives ou encore historiques : le budget alloué aux vacances n'étant pas extensible, les bons plans de Berlin se multiplient !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017