Excite

Un voyage Avignon - Figari par avion

Des vacances en Corse, ça a l'air pas trop mal pour profiter des derniers jours de soleil. Un voyage Avignon - Figari par avion ne dure qu'une heure dix, et bientôt, vous serez sous le soleil corse !

Plan pas cher : vols de réduction

En ce moment, l'aéroport d'Avignon offre des vols spéciaux Avignon-Figari. Tous les samedis jusqu'au 24 septembre, le vol avec départ à 8h00 d'Avignon (qui arrive donc à 9h10 à Figari) et le retour de Figari à 20h45 (alors l'arrivée à Avignon à 21h55) est à 99 euros TTC. En plus, le vol aller-retour et la location de voiture pendant une semaine est à 173 euros TTC par personne pour un groupe de 4 personnes, soit 248 euros TTC par personne pour des couples. En plus, le parking à l'aéroport est offert pour tous ceux qui profitent de cet offre.

L'aéroport d'Avignon

L'aéroport d'Avignon est un petit aéroport avec plusieurs vols quotidiens : Southampton, Exeter, Birmingham, London City et Figari sont tous desservis par des vols Flybe or Cityjet tous les jours. Plusieurs parkings vous y sont disponibles, dont les moins chers coutent 1 euro par jour pour les moyens et longs séjours.

L'aéroport de Figari

L'aéroport de Figari est à 4 kilomètres du village de Figari, et un très bon endroit où découvrir la Corse. Une navette entre l'aéroport et la ville a toujours fait le trajet pendant l'été, mais elle vient de devenir une service permanente. Une navette entre l'aéroport de Figari et Porto Vecchio est aussi disponible, et des taxis à l'aéroport peuvent faire les deux trajets, si jamais vous arrivez dans la soirée, quand les navettes ne sont plus disponible. Les horaires des deux navettes varient selon la saison, alors regardez le site web officiel pour vérifier votre moyen de transport, si vous ne louez pas de voiture.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017