Excite

Voyage en autocar pour aller en Espagne

En effet, partir à la découverte de l’Europe en bus est un bon moyen de transport pour se rendre dans une ville européenne. Il est plus confortable qu’une voiture, plus souple que le train et moins cher que l’avion.

De nombreuses compagnies présentes sur le marché proposent des prix très bas et disposent d'offres intéressantes afin de profiter d'un séjour et vacances en Espagne.

Eurolines

Eurolines représente aujourd’hui le leader des transporteurs low cost en autocar en Europe. Il propose 140 lignes vers 1 500 destinations en Europe comme les Pays-bas, la Belgique, la Grande Bretagne, l’Italie, l’Espagne, la Croatie, au Maroc ainsi que des nouvelles destinations comme l’Europe de l’Est telles que la Pologne, la République Tchèque et bien d’autres villes encore, et ce sans correspondance. Eurolines offre aux voyageurs la possibilité de partir près de chez eux car la compagnie dessert plus de 100 villes en France.  Elle propose des prix défiant toute concurrence pour se rendre en Espagne : à partir de 90 euros l’aller de Paris pour se rendre à Barcelone.

Voyages4A

Voyage4A propose des séjours, circuits et weekends en autocar à destination des capitales et grandes villes européennes : Prague, Budapest, Moscou, St Petersbourg, Madrid, Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, etc. Des circuits à travers l’Europe sont aussi proposés : Andalousie, Porto et Lisbonne, Venise, Florence et Rome, etc.  Il est possible alors de réserver un voyage en bus pour une journée, un week end ou plusieurs jours. Les circuits et séjours sont proposés avec des hôtels à des tarifs attractifs qui comprennent évidemment le transport. Par exemple, un court séjour à Barcelone à partir de 82 euros. Valence pour cinq jours et quatre nuits à partir de 310 euros.

Voyageenbus

Voyageenbus est une agence en ligne qui propose également de nombreux voyages en car. Ses départs ont lieu depuis toutes les grandes villes de France, Suisse et Belgique et sans correspondance et offre donc un voyage en autocar en Espagne. Cette compagnie propose aussi des week ends et courts séjours, séjours, circuit, carnaval et festival. Exemple de prix : Week end à Barcelone au départ de Paris, à partir de 155 euros. Un séjour à Madrid de sept jours et six nuits à partir de 300 euros.

Prix constatés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017