Excite

Auberges de jeunesse à Varsovie

Varsovie offre un bon choix d'auberges de jeunesse pour un séjour à prix doux en Pologne.

Les auberges de jeunesse

Le site internet spécialisé Hostelworld recense une quinzaine d'auberges de jeunesse à Varsovie, le choix est donc vaste.

Nathan's Villa, Oki Doki, Tamka, BigBlue,Sluzewiec, To-Tu (le moins bien coté), Green Mazovia, Helvetia, Jump Inn, Dizzy Daisy Hostel Riviera, Kanonia, Lemon et Dom Przy Rynku sont les noms de ces auberges de Varsovie, en Pologne.

New World St. Hostel

Nous avons sélectionné l'auberge ayant reçu le plus d'avis favorables sur Hostelworld, le New World St. Hostel (en photo). Il dispose de 5 chambres de 2 à 6 lits et d'un dortoir de 10 personnes.

Le petit-déjeuner est inclus avec les chambres doubles, et sinon facturé 10 PLN ou zlotys (environ 3 euros). Une cuisine équipée permet d'y préparer ses repas.

Facilement accessible et bien situé, sur Nowy Świat (nouveau monde), le bus de la ligne 175 s'arrête juste devant. La gare est à trois arrêts de bus.

Adresse:

Nowy Swiat 27 - Varsovie

Que faire à Varsovie?

Capitale de la Pologne depuis 1596, Varsovie est chargée d'histoire. Le Palais de la Culture et de la Science offert par Staline est une attraction locale. La vieille ville a été entièrement reconstruite après la seconde guerre mondiale. Le Palais Royal et la Place du Théâtre sont des monuments classiques à visiter. Le Musée des Juifs polonais et le Musée de l'Insurrection de Varsovie retracent de douloureuses pages d'histoire de la ville.

Photo: hostelworld

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017