Excite

Auberges de jeunesse à Londres : notre sélection

Pour un séjour pas cher à Londres, l’idéal est d’opter pour une auberge de jeunesse. Ce type d’établissement propose un cadre de séjour convivial et des services pratiques à des prix souvent très abordables. De plus en plus de personnes qui visitent la City optent par ailleurs pour une auberge de jeunesse à Londres afin de profiter de ses avantages.

All Star Hostel

Situé à proximité de la station de métro Kilburn, cette auberge de jeunesse de Londres est ouverte exclusivement aux personnes âgées entre 18 et 45 ans. Ses équipements sont variés et pratiques, et ses chambres adaptées à tous les types de séjours. Certaines peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Les clients profitent durant leur séjour d’une buanderie, de la télévision, et d’une cuisine très bien équipée. Ils ont par ailleurs accès à Internet via une connexion wifi.

Hyde Park Hostel

Cet établissement est recommandé pour les touristes en quête de verdure et de calme lors de leur séjour à Londres. Il est situé à quelques pas du célèbre Hyde Park, et permet ainsi à ses clients de profiter de son cadre magique. Hyde Park Hostel fournit à ses hôtes des draps et des cartes magnétiques d’accès aux chambres, et leur propose la connexion Internet dans tout l’établissement.

London Eye Hostel

Tout aussi recommandée pour un séjour économique, cette auberge de jeunesse de Londres jouit d’un emplacement idéal, à quelques minutes de Big Ben. Elle propose des services très pratiques, notamment le transport depuis l’aéroport, et un bureau d’information pour les touristes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017