Excite

Auberges de jeunesse à Lisbonne: notre sélection

Quoi de mieux qu'une auberge de jeunesse pour profiter d'un séjour pas cher à Lisbonne ? Ce mode d'hébergement est en effet recommandé pour les touristes disposant d'un petit budget, et qui désirent séjourner dans la capitale du Portugal.

Alface Hostel Lisboa

Jouissant d'un bon emplacement, au centre de Lisbonne, cette auberge de jeunesse est recommandée pour ceux qui souhaitent découvrir la ville. Elle propose des chambres bien équipées et propres, ainsi qu'une cuisine et une salle d'Internet. L'Alface Hostel Lisboa offre des services pratiques, notamment le transfert depuis et vers l'aéroport de Lisbonne, et un service de bagagerie. Les clients profitent par ailleurs du petit-déjeuner gratuit durant tout leur séjour.

Lisbon Chillout Hostel

Située à Praça Marquês de Pombal, non loin des attractions touristiques les plus célèbres de la capitale, cette auberge de jeunesse de Lisbonne se distingue par ses services de qualité. Ses hôtes bénéficient entre autre d'un bureau d'information prodiguant des infos pratiques sur Lisbonne, et d'une cuisine bien équipée. Ils disposent entre autre d'un garage pour vélo, idéal pour ceux et celles qui désirent louer une bicyclette durant leur séjour à Lisbonne.

Oasis Backpackers

Oasis Backpackers est une autre auberge recommandée à Lisbonne. Sa réception est ouverte 24h/24, et son personnel est aimable. Située à quelques pas du célèbre quartier animé de Bairo Alto, Oasis Backpackers est idéale pour les personnes qui désirent faire la fête pendant leurs vacances à Lisbonne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017