Excite

Auberges de jeunesse à Glasgow : visiter l’Ecosse pour pas cher

Westend Backpackers

Située dans le quartier Westend, cette auberge de jeunesse de Glasgow offre un cadre de séjour agréable. Ses dortoirs sont bien équipés, et ses services variés. Les personnes qui optent pour cette auberge pendant leurs vacances à Glasgow ont accès à une cuisine entièrement équipée. Elles ont ainsi la possibilité de préparer leurs repas sur place. Westend Backpackers leur propose en outre l’accès gratuit à Internet par wifi, et une zone réservée au barbecue. A noter toutefois que les enfants ne sont pas admis au sein de cette auberge.

Alba Hostel Glasgow

L’architecture victorienne, et la décoration soignée de cette auberge de jeunesse de Glasgow la rendent irrésistible. L’Alba Hostel Glasgow dispose d’un parking privé et gratuit. Les clients motorisés ou qui louent une voiture pendant leur séjour à Glasgow peuvent donc garer leur véhicule à proximité de l’auberge. Le personnel est aimable, et prodigue des conseils pratiques sur les sites touristiques qui méritent le détour à Glasgow. L’ambiance est, quant à elle, conviviale au sein de cette auberge de jeunesse de Glasgow.

Margaret Macdonald House

Jouissant d’un bon emplacement, dans le quartier commerçant de la ville, et à proximité de la célèbre rue Sauchiehall, cette auberge de jeunesse de Glasgow offre tous les équipements nécessaires à un séjour confortable : téléphone, fax, cuisine…etc. L’établissement met par ailleurs à la disposition de ses clients un garage pour vélos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017