Excite

Une auberge de jeunesse à londres : la St. Christopher's Inn-Camden

Rechercher une auberge de jeunesse à londres revient à comparer les nombreuses offres en la matière : pour cela des classements Internet sont établis sur les sites de comparaison.

Idéalement située entre deux stations de métro que sont Camden et Mornington, l'auberge de jeunesse St. Christopher's profite activement de tout le dynamisme londonien. La rue Camden High Street est l'une des plus branchées de la capitale : en ce sens elle accueille des personnes de tout horizon, au plaisir des rencontres et des discussions riches et animées.

En matière de bon plan à Londres, cette auberge est une des mieux placées. Il est question d'une place en dortoir affichée à partir de ?13 la nuit. Les avis des voyageurs étant passés par ce lieu sont incontestablement positifs. De surcroît, l'auberge de jeunesse propose une salle de repos au sous-sol, un écran géant pour suivre les infos en tout genre de tous les pays, un bar bien rempli, une salle de jeux, un billard mais aussi et surtout des douches chaudes 24 heures sur 24, Internet, des machines à laver, des casiers à clefs, des infos touristiques et artistiques ainsi qu'un restaurant.

Les activités culturelles proposées sont nombreuses : musique, sports et arts en tout genre ; le tout à l'image de Camden High Street. À elle seule, cette artère de Londres rassemble les inspirations qui font de la ville ce qu'elle a de plus cher : la diversité. Ne sont pour autant pas absents les pubs, cafés et autres lieux de restauration qui savent si subtilement mixer convivialité et musique pop rock. Le dynamisme londonien active les voyageurs diurnes mais il électrise littéralement les noctambules qui n'ont de cesse de profiter des concerts live, des pièces de théâtre ou tout simplement des tournois de billards improvisés de ci de là.

L'auberge de jeunesse St. Christopher's Inn à Camden met à disposition de ses clients des dortoirs mais également des chambres doubles et un dortoir de 6 réservé aux filles. Dans tous les cas, une pièce d'identité est obligatoire à l'entrée.

Les mineurs ne sont acceptés qu'en présence de leur tuteur légal et à condition qu'ils séjournent dans la même chambre ou dortoir. Le dépôt de bagages, la literie et le petit-déjeuner sont compris dans le prix. Le charme des lieux est incomparable et indescriptible : aux dires des voyageurs !

Pour qu'un bon plan voyage soit complet, il se doit de contenir un vol pas cher vers Londres : les 5 aéroports de la ville sont autant de multiplicateurs de prix intéressants qui sont à comparer aux billets d'Eurostar.

 (photo © Mirci)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017