Excite

Guide pour trouver une auberge de jeunesse à Oslo

Le tarif avantageux d'une auberge de jeunesse sur Oslo permet de contrecarrer les tarifs assez prohibitifs de la plupart des hôtels de la capitale norvégienne. Les jeunes voyageurs pourront faire leur choix parmi les trois auberges de jeunesse d'Oslo.

L'auberge de jeunesse Haraldsheim

Située dans un cadre verdoyant à 4 km de la capitale, elle bénéficie d'une vue superbe sur les fjords norvégiens d'un côté et sur la ville de l'autre.

L'hôtel dispose de chambres de 1 à 4 lits, la plupart avec salle de bain privative. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est inclus dans le prix de la chambre.

Cette auberge de jeunesse est parfaitement deservie par les transports en commun. Il est ainsi possible de se rendre directement dans les principaux musées d'Oslo.

L'auberge de jeunesse Holtekilen

L'auberge de jeunesse Holtekilen est située à 8km du centre d'Oslo, non loin des fjords. Elle est idéalement située dans un écrin de verdure, à l'écart de la ville.

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre. L'auberge bénéficie de quelques chambres privatives, la plupart étant des chambres de 2 à 5 personnes avec salle de douche et toilettes privatives. L'auberge de jeunesse dispose d'un parking gratuit.

Quinze minutes en train sépare l'auberge de jeunesse de la gare centrale d'Oslo.

L'auberge de jeunesse Ronningen

L'auberge de jeunesse Ronningen est située environ à 7.5 km de Karl Johan, la rue principale d'Oslo. Bénéficiant d'un cadre bucolique proche de la forêt elle offre également une vue superbe sur les alentours proches. Elle est composée de plusieurs bâtiments.

Les chambres disposent de 1 à 6 lits, toutes avec toilettes sur le palier. Le petit déjeuner, inclus dans le tarif est servi dans le bâtiment principal.

L'auberge de jeunesse dispose d'un parking gratuit et est très bien desservie par les transports en commun, permettant de se rendre directement dans le centre-ville d'Oslo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017