Excite

Une auberge de jeunesse à Lisbonne en centre ville

Capitale du Portugal, Lisbonne attire chaque année de nombreux touristes à la recherche d'un peu de soleil. La ville bénéficie de multiples attraits touristiques de par son passé historique chargé.

Baroudeurs ou jeunes voyageurs qui souhaitent séjourner dans la ville à moindre coût trouveront une auberge de jeunesse dans Lisbonne centre parmi les nombreuses auberges présentes dans la ville.

Oasis Backpackers Mansion Lisboa

Cette auberge de jeunesse de Lisbonne, située au coeur du quartier le plus branché de la capitale portugaise et réputée pour être l'une des meilleures auberges de jeunesse d'Europe, est un vrai paradis pour les routards. L'auberge dispose de multiples chambres pouvant accueillir de 2 à 14 personnes. Tous les dortoirs sont mixtes. Certains chambres bénéficient d'une salle de bain privative. Le petit déjeuner, servi jusqu'à 11h le matin est inclus dans le prix de la chambre. Chaque voyageur y découvrira une bibliothèque, une cuisine équipée et une blanchisserie. L'auberge est réputée pour son ambiance sans pareille.

Home Lisbon Hostel

L'auberge de jeunesse Home Lisbon Hostel est une des dernières auberges de jeunesse de Lisbonne qui vient de s'ouvrir. Elle est située dans le centre historique de la ville et proche des principales lignes de transport en commun, y compris de la ligne de navette reliant le centre ville à l'aéroport. Très pratique pour les voyageurs chargés de bagages. Récemment rénovée, l'auberge dispose de chambres de 4 à 6 lits et de dortoirs de 6 lits réservés aux filles. Toutes bénéficient d'un accès à Internet par Wifi entièrement gratuit. Il est possible de déposer ses objets de valeurs dans des coffres forts prévus à cet effet. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres.

Harmonisation des prestations dans les auberges de jeunesse

Quelle que soit l'auberge de jeunesse de Lisbonne choisie (elles sont au nombre de 37) les globe trotteurs en herbe trouveront le même type de prestation que dans n'importe quelle autre auberge de jeunesse. Le petit déjeuner est par exemple toujours compris dans le tarif de la chambre. La différence peut éventuellement se jouer sur le fait que certaines auberges de jeunesse disposent de chambres à 1 lit ou que d'autres disposent de salles de bain privatives mais en règle générale il y a une certaine harmonisation dans les prestations offertes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017