Excite

Trouver une auberge de jeunesse à Londres

La capitale anglaise attire beaucoup de jeunes étudiants désireux de visiter la ville ou de s'y installer pour une durée indéterminée. Pour ceux qui souhaiteraient simplement y rester quelque temps afin de découvrir le célèbre Picadilly Circus, le grand British Museum ou le magasin mondialement connu Harrods, l'auberge de jeunesse à Londres est un excellent moyen de se loger à moindre prix et de faire des rencontres agréables. Sur le site Aubergesdejeunesse.com, on peut consulter les offres des 86 auberges de jeunesse disponibles à Londres. En voici quelques exemples :

All Star Hostel

Située au nord-est de la ville, près du métro Kilburn, cette auberge propose des nuits à partir de 6 euros. Peu onéreuse, il faut cependant rester au moins une semaine pour pouvoir profiter de son accès internet gratuit. Elle offre aussi un petit-déjeuner anglais gratuit ainsi que du thé et du café pendant toute la journée.

Hostel 639

Cette auberge est l'une des moins chères de Londres et propose des nuits à partir de 9 £. Les dortoirs comportent de 6 à 8 lits, et l'auberge met à disposition une salle avec des bornes d'arcade ainsi que des tables de billards. Des soirées karaoké et jeux de société sont également proposées tous les jeudis afin d'assurer une plus grande convivialité.

St Christopher's Hammersmith

Dans un endroit très bien desservi et proche du centre ville se trouve cette charmante auberge, qui est équipée d'un bar profitant d'offres très avantageuses pour ses résidents. On peut y loger une nuit à partir de 10 euros.

Prix relevés en Septembre 2011

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017