Excite

Auberge de jeunesse à Bristol : pour un séjour économique

Située au sud de l’Angleterre, Bristol est réputée pour ses nombreux festivals de musique, et son ambiance animée. Pour un séjour économique, l’idéal serait d’opter pour une auberge de jeunesse à Bristol. Outre les tarifs abordables, les touristes qui choisissent ce mode d’hébergement profiteront d’un cadre de séjour convivial durant leur séjour à Bristol.

YHA Bristol

Située à Narrow Quay, non loin de la gare, cette auberge de jeunesse dispose de chambres propres et confortables. Les clients ont accès à Internet, et à une salle de jeux. L’établissement met à leur disposition une cuisine bien équipée, ce qui leur permet de préparer leurs repas. La YHA Bristol propose par ailleurs plusieurs services pratiques, notamment la location de sèche-cheveux.

Rock & Bowl

Jouissant d’un bon emplacement, au centre de Bristol, la Rock & Bowl est idéale pour les touristes qui désirent visiter les attractions touristiques de cette ville d’Angleterre. Les clients ont le choix entre deux types de chambres : dortoirs et chambres privatives. A noter que la réception de cette auberge de jeunesse de Bristol est disponible 24h/24.

Meadow Cottage Guest House

Cette auberge est recommandée pour ceux et celles qui sont en quête d’un lieu de séjour à la fois authentique et convivial à Bristol. Son toit de chaume, sa décoration rustique, et ses chambres charmantes sont des atouts qui les séduiront à coup sûr. L’établissement propose par ailleurs une vidéothèque, et un service de baby-sitting.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017