Excite

Auberge de jeunesse à Amsterdam : le Flying Pig

Si vous passez le week-end à Amsterdam aux Pays-Bas, et que vous ressentez l’envie de passer un très bon moment, l'auberge de jeunesse le Flying Pig Uptown vous accueillera dans une ambiance musicale (d)étonnante. Bar à thème, vous y viendrez danser le Rock, le Disco ou la Salsa, et ce jusqu’au bout de la nuit.

Située à quelques minutes à pied de la Leidseplein, bordée de restaurants, de bars, cinémas et dancings, l’auberge vous offre une terrasse sur laquelle il vous sera possible d’apprécier pleinement l’ambiance nocturne de la ville. L’auberge fonctionne sur le principe du « tout-compris », et avec les bières les moins chères d’Amsterdam, le Flying Pig Uptown vous permettra de ménager votre budget et de rencontrer de nombreux voyageurs de passage. Plats typiques locaux sont au menu de la carte du restaurant, et de nombreuses commodités vous assurent un séjour dans une ambiance détendue, un cadre confortable et un environnement plein de vie.

Les réservations peuvent être faites directement sur le site internet de l’auberge, et quelques lits sont mis à disposition des voyageurs qui n’auraient pas réservé au préalable. Le petit déjeuner buffet et les draps sont gratuits, dortoirs ou chambres individuelles sont proposés avec douches et toilettes dans la plupart des chambres, un service de sécurité est assuré la nuit, l’accès est fait par carte magnétique et l’auberge est bien sûr ouverte 24h/24. Des casiers individuels sont mis à votre disposition. Il est important de préciser que l’auberge n’accepte pas les personnes de moins de 18 ans et de plus de 40 ans.

Source photo : joseph.stuefer via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018