Excite

Armani ouvre un hôtel à Dubaï

La tour Khalifa Burj Dubaï compte désormais un pensionnaire supplémentaire. La griffe Armani a pris ses quartiers sur huit étages (entre le 9e et le 16e) afin d’accueillir hommes d’affaires ou vacanciers fortunés dans ses 160 chambres de luxe.

L’établissement est imposant avec une superficie de plus de 25.000 m², et le créateur a tenu à décorer les chambres de sa patte. Une nuit d’hôtel coûte en moyenne 490 €, à condition d’y séjourner minimum deux jours. Outre les chambres, une Armani Dubaï Suite est située au 39e étage avec un grand salon, une salle à manger privée, une salle de gym, un bar, une cuisine équipée, deux chambres…

Armani Hotel Dubaï

Fier de son projet, Giorgio Armani expliquait que son 'ambition pour l'Armani Hotel Dubaï - le premier d'une chaîne d'hôtels, de resorts et de résidences Armani qui fera bientôt le tour du monde - est de mettre à l'honneur le confort et le style à travers les plus hauts standards de design, d'hôtellerie et de service'.

Dans le package de l’hôtel de luxe, les autres catégories de chambres ont également de quoi séduire: 24 Armani Studios, 44 chambres Armani Classic, 38 chambres Armani Premiere, 36 Armani Suites, six suites Armani Executive et six Armani Ambassador Suites, ainsi que cinq Armani Signature Suites.

Côté restaurant, la gastronomie est italienne, indienne, méditerranéenne… Informations et réservations sur armanihotels.com.

Photo: economiemagazine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017