Excite

Après l'avion le yacht volant

Un concept nouveau et d'une grande originalité est sorti de l'imagination bouillonnante d'un designer à qui l'on doit une incroyable invention.

Philip Pauley, designer britannique de grande renommée, a eu une idée des plus farfelues : celle de concevoir un superbe bateau qui pourrait à la fois naviguer sur les flots et également décoller de la surface de l'eau.

Encore à l'état de prototype, ce yacht volant baptisé Cruiser Series n'a pas laissé de marbre les amoureux de la mer et amateurs de beaux bateaux. Ce yacht à l'allure élégante possède tout le confort qu'on est en droit d'attendre. De plus, ses lignes aérodynamiques lui confèrent un aspect esthétique sans faille.

Les heureux propriétaires de ces yachts pour le moins insolites devront non seulement savoir naviguer mais également piloter pour voler dans les airs ! Le pied marin ne suffira pas.

Pour répondre aux besoins et aux choix de la clientèle, ce splendide yacht volant se déclinera en plusieurs versions : Yacht Cruiser, Sous Cruiser, Fly et Power Cruiser. Chaque modèle aura des caractéristiques différentes. Toutefois il faut savoir que ces bateaux volants pourront atteindre la vitesse de cent nœuds.

En attendant de prendre place un jour sur ce genre d'embarcation et de parcourir le monde à la fois sur l'eau et dans les airs, il va falloir être patient. Dans tous les cas le rêve n'est pas interdit… c'est ce qu'a tenté de prouver l'architecte naval, Philip Pauley.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017