Excite

Séjourner dans un apparthotel à New York

Chaque année, la célèbre ville américaine attire de nombreux touristes désireux de découvrir ses trésors culturels et de visiter ses monuments historiques qu'on ne présente plus, comme l'Empire State Building ou la Statue de la liberté. Trouver un apparthotel à New York est un moyen assuré de passer un voyage confortable et tranquille.

Pour trouver un apparthotel à New York pas trop cher, c'est une bonne idée de se rendre sur un site comparatif de prix qui passe en revue plusieurs offres, comme Expedia.fr ou encore fr.hotels.com. Parmi les hôtels proposés par ces sites, on peut compter :

L'Imperial Court Hotel Manhattan

Situé en plein coeur de l'Upper West Side, cet apparthotel offre plusieurs avantages, dont celui d'être très proche des lieux culturels emblématiques de New York, idéal pour les personnes qui souhaiteraient visiter les grands musées. Très prisé des touristes, on peut y trouver des chambres à partir de 46 euros * pour une nuit.

Manhattan Club Suites

Cet hôtel de luxe propose un confort optimal, pour un prix relativement onéreux (319 euros), mais parfait pour une occasion spéciale. Un service voiturier est disponible, ainsi que du matériel de fitness pour ceux qui souhaiteraient faire du sport.

Chelsea Inn

Le Chelsea Inn propose des chambres à partir de 67 euros. Localisé à Chelsea, il est réputé pour sa propreté et l'amabilité de son personnel. Les chambres très jolies et conviviales promettent un séjour agréable et confortable, avec un accès internet, des télévisions et des téléphones.

* Prix relevés en décembre 2011

Une grande variété de choix

Il ne manque pas de choix quand il s'agit de trouver un apparthotel à New York. Quel que soit vos critères, que vous privilégiez le confort, le luxe ou encore la localisation de votre hôtel, il y en aura pour tous les goûts. Il est fortement conseillé de regarder des sites comparatifs pour profiter des prix les plus avantageux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017