Excite

Un appart hôtel à Strasbourg : pour vivre au rythme alsacien !

Le concept d'appart hôtel se multiplie dans toutes les grandes villes de France. Comme à Paris ou à Lyon, à Strasbourg ses établissements vous proposent un compromis entre le confort d'un appartement au cœur de la capitale européenne et le service d'un hôtel.

A Strasbourg, l'appart hôtel Victoria Garden est un établissement 2 étoiles. A proximité de la gare,vous serez à deux pas du centre ville. L'établissement  propose 315 appartements entièrement équipés et de tailles variables selon vos besoins. Ainsi pour une suite vous compterez 79 euros la nuit pour un séjour de moins d'une semaine. A partir de sept jours consécutifs, l'appartement ne vous reviendra plus qu'à 59 euros la nuit. Et une semaine entière n'est pas de trop pour découvrir toute la richesse de la capitale européenne !

Dans un autre quartier de Strasbourg, près du parlement européen, la résidence Cap Europe vous propose des appart hôtels « prêts à vivre ».La formule proposée dépend  de la durée de votre séjour. Jusqu'à six jours, vous disposerez, soit d'une chambre studio avec un coin kitchenette (de 1 à 2 personnes), soit d'un appartement avec une véritable cuisine équipée (jusqu'à 6 personnes). Les tarifs vont de 65 euros pour le studio à 82 euros pour l'appartement. De plus, le Cap Europe vous propose un service à la carte : parking en cour intérieure, petit déjeuner et laverie accessible 24h/24.

La ville de Strasbourg, avec ses rues commerçantes, son patrimoine culturel, architectural et gastronomique, a tous les atouts pour vous faire passer un très agréable séjour.

Avec la solution de l'appart hôtel à Strasbourg, vous pourrez ainsi découvrir toute la richesse de cette belle région.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017