Excite

Séjour à l'Appart hotel Adina Copenhague, le luxe en toute indépendance !

L’Appart hotel Adina de Copenhague jouit d’un emplacement pratique dans un environnement calme près du port. Les plus grandes attractions de la ville comme le Little Mermaid, Nyhavn et le célèbre Storget, la rue piétonne la plus longue d’Europe sont accessibles à pied. C’est le point de chute idéal pour se détendre et profiter de son séjour dans la capitale du Danemark.

Un hébergement de 4 étoiles

Dans un bâtiment moderne de la rue Amerika plads, l’Appart Hôtel Adina de Copenhague propose 128 appartements luxueux répondant aux normes de 4 étoiles. Tous les hébergements disposent d’un salon cosy avec une télévision, un coin-repas et une cuisine entièrement équipée. Pour assurer le confort des clients, un restaurant se trouve sur place. Ouvert tous les jours, il sert le petit déjeuner et une variété de spécialités danoises et internationales au diner. À la demande, les clients peuvent savourer leur repas dans l’intimité de leur appartement.

Des prestations haut de gamme

Grâce aux nombreuses installations de bien-être proposées, un séjour à l’Apart Hôtel Adina est aussi une invitation à la relaxation. Après une journée bien remplie, les clients peuvent se détendre au sauna, faire quelques brasses dans la piscine chauffée de l’hôtel ou encore se dépenser dans le centre de remise en forme doté d’équipements modernes. Pour les retrouvailles en famille ou entre amis, un coin barbecue est spécialement aménagé dans le jardin de l’hôtel.

Les déplacements

Afin d’accommoder les visiteurs qui se déplacent en voiture, un parking sécurisé est disponible dans le sous-sol de l’hôtel. Sinon, des arrêts de bus se trouvent à proximité. La station ferroviaire d’Osterport est à seulement 700 mètres. Pour ceux qui aiment marcher, il est possible de rejoindre le centre-ville en moins de 30 minutes en longeant la belle promenade au bord de l’eau.

Les Jardins de Tivoli

L’Appart Hôtel Adina de Copenhague est le parfait point de départ pour explorer la capitale danoise. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, une halte aux Jardins de Tivoli s’avère incontournable. Situé à environ 3 km de l’établissement, ce grand parc d’amusement propose de nombreux loisirs qui feront le bonheur de petits et grands.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020