Excite

L' Andalousie : pour des vacances dépaysantes

L'Andalousie est caractérisée comme la région d'Espagne la plus exotique grâce à ses paysage sublimes et aux multiples facettes et à sa grande richesse culturelle.

L'Andalouise se trouve non loin de l'Afrique et elle se situe au bord de la Méditerranée ainsi que de l'océan Atlantique.

L'Andalousie offre des paysages variés et divers. La mer et les plages se mélangent avec la montagne et les collines.

Pour découvrir le riche patrimoine historique de l’Andalousie, trois villes sont à ne pas manquer : Cordoue, Grenade et la capitale andalouse, Séville. Mais d’autres villes cachent un charme insoupçonné et regorgent de petits trésors magnifiques à découvrir : Cadix, Ronda ou Huelva. Partir à la rencontre de ces villes pittoresques permet un dépaysement total.

Andalousie vacances : les villes et monuments à visiter

Séville, la capitale de l'Andalousie, propose une richesse culturelle fascinante et magnifique. On y trouve une ambiance et un style mais aussi une allure chrétienne ce qui forme une ville pleine de beauté et d'atouts. De plus, Séville possède des rues pittoresques du quartier Santa Cruz ainsi que des parcs sompteux.

Cordoue est une ville simple et tranquille, qui charme et séduit grâce à ses petites rues piétonnes et ses boutiques artisanales. On y trouve La Grande Mosquée à découvrir absolument.

A Grenade se trouve l'Alhambra qui est un palais tellement somptueux qu'il reflète parfaitement les contes des 1001 nuits. Mais Grenade cache énormément d'autres trésors à découvrir au fil des balades le long de la ville.

L'Andalousie dispose d'autres villes tout aussi intéressantes à rencontrer comme Málaga, cité natale du peintre Picasso, les plages magnifiques et célèbres de Marbella ou la jolie ville de Cadix qui offre un centre historique fascinant. Voici les visites et découvertes à faire lors d'un séjour en Andalousie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017