Excite

Albergue Studio, auberge de Jeunesse à Barcelone

Le choix important de villégiatures à Barcelone permet de séjourner au plus près du centre de cette magnifique cité espagnole à moindre coût.

Les jeunes en quête d'un hébergement économique, trouveront facilement une auberge de jeunesse à Barcelone. Bon nombre d'entre elles se situent à proximité des Ramblas, lieu de boutiques, festivités et animations diverses.

A deux pas de ce quartier populaire de Barcelone se trouve Albergue Studio, au sein du quartier Sarria, à une dizaine de minutes du centre-ville. Cette petite auberge familiale permet de séjourner en toute convivialité. Elle accueille une population jeune qui désire passer des vacances dans un cadre chaleureux. Elle dispose de chambres simples, doubles et triples, toutes équipées de salle-de-bains.

Elle est dotée d'une salle de lecture, d'un espace multimédia ainsi que d'une belle terrasse ensoleillée sur le toit, permettant d'admirer une partie de la cité catalane. Cette auberge est pourvue d'une salle de jeux, d'une blanchisserie, d'une salle télé et de réunion ainsi que d'une salle-à-manger mise à la disposition des résidents désirant prendre leurs repas en commun. Rien n'est laissé au hasard à l'auberge Albergue Studio.

Pour moins de 20 € par nuitée et par personne petit déjeuner compris, il est facile de se procurer une chambre à tout moment de l'année dans cette auberge de Barcelone.

Les jeunes apprécient généralement cette auberge de jeunesse pour son emplacement au cœur de Barcelone. Les fêtards profitent allègrement de toutes les opportunités à disposition : bars, night-clubs, restaurants… Barcelone est réputée pour sa vie nocturne riche en animations, ses nuits endiablées, son climat propice au farniente.

Photo : Guillaume Paumier (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017