Excite

Air France : les affiches de la nouvelle campagne

  • Air France

"France is in the air" est le nouveau slogan de la campagne d'Air France conçue comme un véritable shooting de mode.

Cette campagne a été menée par l'Agence BETC avec la collaboration des photographes argentins Sofia & Mauro.

Une suite de clichés de mode qui combinent l'esprit "Made in France" si cher à notre ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

Cette nouvelle campagne de la compagnie aérienne s'affichera dans 12 pays à partir du 2 avril 2014 "pour porter les ambitions d’Air France".

Selon un communiqué, Air France a choisi de jouer "la carte de l’audace et du renouveau pour porter les ambitions du plan Transform 2015. Les visuels, signés par les photographes argentins Sofia & Mauro, créent la surprise en mêlant racines et modernité, tout en faisant écho au passé d’affichiste de renom de la Compagnie."

"Le plaisir, la fraîcheur et le dynamisme se dégagent de clins d’œil au Moulin Rouge, à la Révolution Française, au Roi-Soleil, aux grands chefs ou à la haute couture. Le caractère éminemment français de la Compagnie et la notion du plaisir du voyage avec Air France y sont transmis dans un message joyeux, vivant, enthousiasmant qui s’accorde avec l’hédonisme et l’art de vivre à la française. Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public."

Les 6 visuels mettent en avant les principales qualités de la compagnie : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports).

Viennent s'ajouter 12 affichent en rapport avec les destinations couvertes par Air France : Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc.

Découvrez le résultat ici !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018